Gagnante du tremplin Offprod !!

Hello !!

Pouaaaaa depuis dimanche dernier je me dis qu’il faut que je vienne écrire un petit article pour vous parler du tremplin Offprod dont j’ai été élue gagnante.

C’était donc dimanche dernier, au Club Offprod, situé à Vienne.
Nous étions 5 femmes artistes en « compétition » mais je préfère dire en « concert ». J’ai donc passé toute ma journée de Dimanche là bas, ai assisté aux chouettes prestations des autres demoiselles. Puis est arrivé mon tour. En avant dernière, quatrième donc. De quoi bien stresser pendant quelques heures !

Je me suis fait plaisir, chanter dans une maison, avec le crépitement du feu de la cheminée en fond c’est pas tous les jours !! Et les bonnes vibes se sont répandues apparemment puisque le jury du tremplin a choisi de me récompenser !!

 

 

 

Ma tête quand je ne réalisais toujours pas ahah

 

Je suis donc repartie avec :
3 journées de résidence dans leur locaux
– 2 concerts à venir
– une vidéo live à tourner 

 

 

 

 

 

 

Voici donc le travail qui m’attend ces prochains mois.
En tout cas cette bonne nouvelle m’a reboostée et j’ai donc investi dans un petit clavier micro korg qui va venir se faufiler dans mon set !

Pleins de choses en route donc, et je bosse toujours sur les arrangements de mon EP qui prend forme. Déjà 4 titres d’arrangés… à parfaire encore. Mais je tiens le bon bout ! Peut être que je vous mettrai un petit extrait bientôt 🙂

Bonne semaine à vous. Je vous embrasse chaleureusement.

Hoxy.

 

Partager :

Répondre