Retour en photos sur le tournage du clip « J’crois »

Hello,

J’avais envie de partager avec vous le backstage du tournage du clip « J’crois ». Alors je vous emmène avec moi sur le lieu de tournage !!

JOUR 1 :

Le premier jour de tournage nous étions avec Lois Eme, le réalisateur du clip dans un bureau pour tourner les scènes où je suis à mon travail…

 

 

JOUR 2 :

On a attaqué les scènes de couple avec Wilfried Gonon ! On a tourné celles que vous avez vues et bien d’autres qui n’ont pas été gardées au montage…
Notamment celle où Wilfried cours après ma voiture… ou encore celle où j’essaie de lui balancer un verre de bière à la figure… Mais alors comme je sais pas viser et que c’était trop dur moralement de faire ça, et bien ça ne donnait rien à l’image ^^

 

 

 

 

Et puis les scènes que vous connaissez…

 

 

JOUR 3 :

On refait des scènes de couple, et on fait la scène du bar avec Mégane, Quentin, Caroline et Paul !! Mégane devait raconter une blague pour que tout le monde rigole (sauf moi, ce qui n’était pas simple !!) la blague de la blonde qui commande un Big Mac dans une bibliothèque ! Tu la connais ? Si tu la connais pas pense à me la demander au prochain concert, elle est pas mal…

 

 

On tourne aussi la fin, la rencontre… On a froid, il est tard, on est fatigués mais on tient !!

 

 

JOUR 4

 

Je me lève chez moi et je me prépare chez mon pote Yves Marie 🙂 On joue aussi les disputes dans la cuisine avec Wilfried ! Qu’est ce que c’est difficile de jouer quelqu’un d’énervé !!

 

 

Et voilààààà… Loïs a mixé tout ça et l’a transformé en un super clip que tu peux revoir :

 

 

A bientôt les loulous et bonnes fêtes ! <3

 

 

 

Partager :